Vérino

Verino

Samedi 7 juillet - 21h30 - théâtre de verdure (€)

 

vignette verino

Verino. Son micro. Le stand up 3.0. Il est comme un pote aux 300.000 spectateurs qui parle de tout, avec un regard, comment dire… bien à lui. Rien ne lui échappe. Verino saisit tout. Verino voit tout. Il a l’art et la manière de surprendre et de faire rire quand on ne s’y attend plus, en maniant habilement tous les sujets, des plus légers aux plus sérieux : le féminisme, la paternité, l’actualité, le handicap... Pendant plus d’une heure, Verino fait rire. Sans répit. Sans se rendre compte de rien. Et ça, ça fait du bien !

DE LA SCÈNE AUX VIDÉOS YOUTUBE

Avant de connaître le succès, Verino participait à de nombreux festivals d'humour, comme le festival de Montreux et faisait également des premières parties. C'est en jouant dans la mini-série Bref et en participant à l'émission On n'demande qu'à en rire qu'il voit sa notoriété grandir.

Il enchaîne alors les spectacles, jusqu'à remplir l'Olympia en 2012, et s'installe ensuite au Grand Point Virgule pour son nouveau spectacle... "Verino s'installe".

C'est en 2015 que le comédien a su faire preuve d'audace en lançant une série hebdomadaire sur youtube "Dis-donc internet...", qu'il filme pendant ses spectacles. C'est pour lui l'occasion de traiter l'actualité de la semaine avec une ironie qui lui est propre.

Grâce à son humour acerbe et juste et sa maîtrise des réseaux sociaux, Verino compte aujourd'hui près de 300.000 abonnés sur Youtube, 300.000 potes qui suivent, chaque semaine, ces sketchs innovants et frais, preuves de l'ingéniosité de l'artiste.