Les P’tits pains

LES P'TITS PAINS - Chansons d'la rue, avec Georges Chesneau (guitare, flûte, contrebasse), Jean-Michel Mesaric (guitare, chants), Pierre Pentecoste (cajon, percussions) & Pierre Schmitt (contrebasse, violon, claviers, chœurs)

Dimanche 8 juillet - 19h - terrasse du Poutyl

vignette les ptits pains

Les Ptits Pain?

Entre Django et Brassens,  Les Ptits Pains déroulent leurs chansons. Elles évoquent les rues d’Orléans, des Bars où se retrouvent des « bois sans soif ». Les Chansons Les Ptits Pains parlent aussi de souvenirs d’enfance, de cours d’école et des odeurs de colle. Elles vibrent aussi au cœur des fêtes et de leurs  solos teintés de Jazz.

Les Ptits Pains ce sont quatre copains qui joyeusement depuis 10 ans trouvent à poser leur bout d’scène dans des jardins, des bars, des festivals, des lieux de vie et même dans des halls de banque (pour vous dire un peu jusqu’où ils vont !). Les Ptits Pains c’est Jean Michel qui chante ses chansons en grattant sa guitare. C’est Pierre qui caresse son « Caron » avec ses balais pour nous faire swinguer tout ça.. Les Ptits Pains c’est Georges le chauffeur,  « l’IngéSon » qui joue de la guitare solo, de la flûte (et plein d’autres instruments qu’il en est limite désobligeant pour les autres musiciens !). Et c’est Pierre à la contrebasse qui peut à l’occasion sortir son violon (et alors là attention m’sieurs dames !).


Les Ptits Pains sont tendres et rieurs ils se dégustent sans modération.