En cas de pluie

EN CAS DE PLUIE

En cas d'intempéries, des solutions de repli sont prévues pour certains spectacles (remboursement en cas d'annulation des spectacles payants). Les contraintes techniques obligent une mise en place du plan B en amont et pour la journée complète, même si la dégradation météorologique n'est annoncée qu'en soirée.

Voici les événements dont les lieux changeront en cas de pluie :

Le samedi 7 juillet : 
 
Grossomodo au foyer des seniors
Le cabinet de curiosité au Petit Théâtre du Poutyl
Femme au bord de...  à l'espace Desfriches
Village des mots (animations bibliothèques) dans le hall du parc du Château
Ding Dong à l'école maternelle du Poutyl
 
Le dimanche 8 juillet :
 
Pas chassés sur la courbe du monde à l'école maternelle du Poutyl
Merci Tata au foyer des seniors
Village des mots (animations bibliothèques) dans le hall du Château 
Que vois-tu ? Qui es-tu ? au Petit Théâtre du Poutyl
 
TOUS LES AUTRES SPECTACLES SERONT ANNULÉS OU REPORTÉS (LE JOUR MÊME) SELON L'INTEMPÉRIE !
 
Pour les spectacles payants en cas d'annulation 

En cas de paiement par chèque :

Le chèque sera automatiquement détruit 72 heures après le jour de la représentation ou remis à son propriétaire s'il le réclame en contactant le service Culture de la ville d’Olivet au 02 38 69 83 02 ou par mail à culture@olivet.fr avant le délai automatique de destruction. Un règlement par chèque ne peut pas prétendre à être remboursé en espèces.

En cas de paiement en espèces :

Pour le remboursement d’un règlement en espèce, il se fera sur RDV en prenant contact au 02 38 69 83 02 ou par mail à culture@olivet.fr au plus tard jusqu’au mardi 31 juillet 2018. Après cette date, pour toute réclamation, il conviendra d’en référer aux tribunaux administratifs compétents.

 
Conditions Générales d’accès aux spectacles 
 

Ce billet doit être présenté en entier aux contrôleurs et détaché par le personnel accrédité. Pour le concert de Pomme + Barcella le vendredi 6 juillet : ouverture des portes à 20h00, début du spectacle à 20h30. Pour le spectacle de Verino le samedi 7 juillet : ouverture des portes à 21h00, début du spectacle à 21h30. Placement libre assis/debout. Le billet ne donne pas nécessairement accès à une place assise. L’organisateur se réserve le droit de refuser les retardataires après le début du spectacle.

Les objets suivants sont interdits : appareil enregistreur, appareil photo, caméra, bouteille en verre, canette, alcool et tout objet pouvant se révéler dangereux. L’entrée sera refusée à toute personne ne respectant pas ces dispositions. Les spectateurs sont avertis qu’au cas où un film serait tourné pendant le spectacle, leur image serait susceptible d’y figurer. Billet ni repris, ni échangé, sauf en cas d’annulation du spectacle. Si le spectacle doit être interrompu au-delà de la moitié de sa durée, le présent billet ne sera pas remboursé. L’organisateur peut être amené à modifier les programmes, la distribution, les horaires et le lieu. Ces modifications n’entraînent aucun échange ni remboursement. La revente de ce billet à un prix supérieur à celui figurant au recto est formellement interdite sous peine de sanctions pénales (loi du 27 juin 1919).Toute sortie est définitive. Merci de votre compréhension et bonne soirée !

Paiement : Par chèque ou en espèces. Pas de Carte Bleue. 

Les paiements seront encaissés par le Trésor Public après le spectacle dans les délais légaux. 

Les chèques sont libellés à l’ordre du Trésor Public.