Bach To Twist

Samedi 6 juillet - 19h>19h45

Terrasse du Poutyl
Tout public

Bach to Twist, c’est un trio détonnant qui a décidé de reprendre le répertoire d’un certain Jean Yanne, pour mieux célébrer l’absurde et fustiger la bêtise. Acteur, humoriste, écrivain et même chanteur, Jean Yanne a touché à tout dans le paysage français pendant 40 ans, sans jamais se départir de sa liberté de ton et son humour noir. S’il est volontiers caustique, ironique et même frondeur dans ses textes, la tendresse n’est jamais loin. Son ambition ? Tenter de réunir et de réconcilier les contraires : le clergé et le monde ouvrier, la télé et l’intelligence, le rire et la mélancolie, Jean-Sébastien Bach et les yéyés… Bach to twist en somme.

Au son de l’accordéon et de la guitare électrique, Fred Farrand, Valérian Renault et Aimée Leballeur font vivre et vibrer les textes de Jean Yanne, avec une fantaisie régénérante et une légèreté qui fait du bien.

Aimée Leballeur est également connue pour avoir joué dans le spectacle musical “Les Amuses-Gueules”, au programme de l’édition 2018 des Moulins à Paroles.

avec Aimée Leballeur, Fred Ferrand, Valérian Renault