Accès et stationnement

infos pratiques

Rappelez moi rapidement le lieu et l'horaire...
Le festival Les moulins à paroles se déroule au parc du Poutyl à Olivet les 6, 7 et 8 juillet ! Les activités commencent le vendredi à 15h et le festival se termine dimanche aux alentours de minuit.

L'entrée au parc est libre la journée et ferme une demi-heure après la fin du dernier spectacle.

 

Calculez votre itinéraire ici

Stationnement
De nombreux parkings gratuits sont situés aux alentours du parc du Poutyl et des bords du Loiret (parking de la mairie, Théophile Jourdan, Petite Borde, Jules-Marie Simon, Centre Culturel d'Yvremont, Reine Blanche).

Transports
En vélo : vous trouverez un parking à vélo dans le parc.
En bus : les lignes 1, 13 et 23 desservent le centre d'Olivet. Calculez votre itinéraire sur le site du réseau TAO !
En covoiturage : si vous venez de loin, pensez au covoiturage !

Restauration + Buvette

  • Le Bistroquet (association Le Nuage en Pantalon) : sandwiches, tartines, planches, produits bios et locaux, menu enfant et boissons fraîches, vins et bières - Vendredi de 19h à 0h30 et samedi et dimanche de 15h à 0h30 - Terrasse du Poutyl.
  • La petite brasse (piscine du Poutyl) : sandwiches, glaces et boissons fraîches - Vendredi, samedi et dimanche jusqu'à 21h.

Accessibilité

L'ensemble du site est accessible à tous les festivaliers, quel que soit leur handicap. Se présenter à l'accueil du festival au parc du Poutyl.

Quelques conseils...
Nous vous conseillons de ne pas oublier la crème solaire même à l'ombre, et rappelez vous que nous sommes sur les bords du Loiret ! Les moustiques seront au même rendez-vous que nous... Pour les spectacles au théâtre de verdure, même en juillet, n'oubliez pas vos vêtements chauds ! Dans la soirée, ça peut se rafraîchir.