Accès et stationnement

Rappelez moi rapidement le lieu et l’horaire…

Le festival Les Moulins à Paroles se déroule au parc du Poutyl à Olivet les 7, 8 et 9 et juillet ! Les activités commencent le vendredi à 19h et le festival se termine dimanche aux alentours de minuit.
L’entrée au parc est libre la journée et ferme une demi-heure après la fin du dernier spectacle.

Je me gare où ?

De nombreux parkings gratuits sont situés aux alentours du parc du Poutyl et des bords du Loiret (parking de la mairie, Théophile Jourdan, Petite Borde, Jules-Marie Simon, centre culturel d’Yvremont, Reine Blanche).

Je n’ai pas de voiture… Je viens comment ? 

  • En vélo : vous trouverez un parking à vélo dans le parc et un autre devant la bibliothèque.
  • En navette bus ! Une navette gratuite dessert les quartiers d’Olivet. Plan des arrêts et horaires à venir.
  • En bus : les lignes 1, 13 et 23 desservent le centre d’Olivet. Calculez votre itinéraire sur le site du réseau TAO !
  • En covoiturage : si vous venez de loin, pensez au covoiturage !

Je suis une personne à mobilité réduite ?

L’ensemble du site est accessible à tous les festivaliers, quel que soit leur handicap. Se présenter à l’accueil du festival au parc du Poutyl.

Sur place, on mange quoi ? Et si j’ai soif ? 

Deux adresses :

  • le Bistroquet (terrasse du Poutyl) afin de déguster planches, tartines, sandwiches, produits bio et locaux, menus enfants et boissons fraîches ! Vendredi de 19h à 0h30, samedi et dimanche de 16h à 0h30.
  • La petite brasse (piscine découverte du Poutyl) propose des sandwiches, glaces et boissons fraîches. Vendredi de 19h à 23h, samedi et dimanche de 16h à 23h.

Des p’tits conseils !

Nous vous conseillons de ne pas oublier la crème solaire même à l’ombre, et rappelez vous que nous sommes sur les bords du Loiret ! Les moustiques seront au même rendez-vous que nous… Pour les spectacles au théâtre de verdure, même en juillet, n’oubliez pas vos vêtements chauds ! Dans la soirée, ça peut se rafraîchir. En cas d’intempéries, des solutions de repli sont prévues pour certains spectacles (indiqués par un picto parapluie).